Un vent nouveau pour Rousso

Un vent nouveau pour Rousso

  • 17 mai

NOUVELLE ROUSSO /// 17 MAI 2017

Un vent nouveau pour Rousso

Au mois de mars, Distribution Rousso International a ajouté quatre nouveaux employés à son équipe pour répondre à la demande grandissante de notre département de services de nettoyage d’air conditionné mural et PTAC (encastré). Cette vague d’embauches du personnel augmente le nombre d’employés à six, seulement pour couvrir ce service.

Le mois dernier, nous avons fait l’acquisition d’un tout nouvel équipement très performant de 5000 CFM pour assurer le nettoyage microbiologique des conduits de ventilation, des échangeurs d’air et des conduits de sécheuse. Ainsi, nous avons notamment créé deux nouveaux postes comblés par deux employés très expérimentés. Cette acquisition a permis à notre équipe de grimper au nombre de six techniciens qualifiés.

Distribution Rousso International et ses 15 employés sont très fiers du développement de l’entreprise et de la croissance de son équipe. Nous prévoyons même une seconde année record en 2017 !

Comme toujours, nous vous assurons la présence de techniciens qualifiés, minutieux et courtois afin de vous garantir un service professionnel irréprochable.


Les commentaires sont fermés.